Bonjour à toute la communauté,
Je suis vraiment très novice en prog et autant dire clairement les choses, je n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine.
Malgré cela, je suis entrain de travailler sur un petit projet autonome à base de Raspberry PI3 B+.
L'idée est de controller le logiciel Hydrogen que j'utilise pour générer un "click" pour un musicien.
Je suis arrivé à controller plusieurs élément en midi, c'est déjà un bon début. Mais vu que le projet final doit être autonome et prendre peu de place, j'ai intégré un petit lcd sur le raspberry et je dois récupérer des informations d'hydrogen pour les afficher sur le lcd (le lcd se programme en python)
Les informations que je n'arrive pas à extraire sont la signature du morceau ainsi que le BMP (tempo), pour bien faire il faudrait que je les intègre dans une une fonction pour pouvoir les récupérer dans un script (pour le lcd).
Existe-t-il un script pour récupérer ce genre d'information?? J'ai bien essayé de chercher un peu partout sur le net mais mon manque de vocabulaire en langage de code n'aide pas vraiment pour trouver facilement une piste...
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée.
Rémy
Partager