Bonjour j'essaie de creer une tache en ligne de commandes en vb.net.

J'ai créé une source de données et des méthodes fillby et getby avec les requêtes sql qui vont bien.

J'ai après déclaré des objets data table table adapter et table adapter manager pour cette source de données at runtime, mais j'arrive pas a passer les modifications a la base SQL.

Voici le code:

Code VB.NET : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Dim PlansClientsFournisseurs As New PlansClientsFournisseurs
            Dim PlansClientsFournisseursTableAdapter As New PlansClientsFournisseursTableAdapters.PlansClientsFournisseursTableAdapter
            Dim PlansClientsFournisseursTableAdapterManager As New PlansClientsFournisseursTableAdapters.TableAdapterManager
            'Dim PlansClientsFournisseursTable As New PlansClientsFournisseurs.PlansClientsFournisseursDataTable
 
            PlansClientsFournisseursTableAdapter.FillByFilePath(PlansClientsFournisseurs._PlansClientsFournisseurs, e.FullPath)
 
            'Count the lines
            If PlansClientsFournisseurs._PlansClientsFournisseurs.Rows.Count = 0 Then
                Dim NewRow As DataRow
                Dim bteRead
 
                bteRead = IO.File.ReadAllBytes(e.FullPath)
                NewRow = PlansClientsFournisseurs._PlansClientsFournisseurs.Rows.Add
 
                NewRow("DocumentAttache") = bteRead
                NewRow("NomDocumentAttache") = e.Name
                NewRow("FilePath") = e.FullPath
 
                PlansClientsFournisseurs.AcceptChanges()
                PlansClientsFournisseursTableAdapter.Update(PlansClientsFournisseurs)
                PlansClientsFournisseursTableAdapterManager.UpdateAll(PlansClientsFournisseurs)
 
            End If
 
            PlansClientsFournisseursTableAdapter.FillByFilePath(PlansClientsFournisseurs._PlansClientsFournisseurs, e.FullPath)
 
            'Count the lines
            If PlansClientsFournisseurs._PlansClientsFournisseurs.Rows.Count = 0 Then
 
                PlansClientsFournisseursTableAdapterManager.UpdateAll(PlansClientsFournisseurs)
 
            End If

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer mon erreur ?

Merci.