Bonjour à tous,
Je suis plutôt novice avec Wordpress. Je suis co-admin d'un site pour aider le créateur du site à l'améliorer. C'est un site de location saisonnière sous le thème Homey (développé par Favetheme). Il souhaiterait rendre les annonces payantes (abonnement annuel voire mensuel, au choix). Si le thème Homey permet de faire payer les propriétaires pour la "mise à la Une" de leur annonce, il ne permet pas de faire payer la publication de l'annonce, ni de leur faire payer un abonnement. Chose incroyable ! Je me suis rendue sur le site du thème pour vérifier et les clients se plaignent en effet de cela. Homey invite les admin à prendre contact avec leur équipe pour une customisation (payante).
Le créateur du site ayant que peu de moyens, je me demandais s'il n'existait pas un plugin permettant uniquement de faire payer la publication d'annonce via un abonnement (tout en gardant aussi la possibilité de publier gratuitement pour un essai de 3 mois par exemple). Pas besoin que le plugin permette de publier une annonce car le thème Homey est fait pour. Simplement pouvoir rendre ces annonces payantes...
J'espère avoir été claire dans mon explication
Merci d'avance pour votre aide.
Prenez soin de vous.
Laurence
Partager