IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

comment créer un Bomberman

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    bachelor en informatique
    Inscrit en
    Novembre 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : bachelor en informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut comment créer un Bomberman
    Bonjour à tous,
    Je suis débutant et j'ai un projet à rendre rapidement pouvez vous m'aidez svp
    Je ne sais pas par quoi commencer.

Projet Algorithmie
    ce projet est de simuler un petit jeu vidéo inspiré de bomberman en langage python.
    Cahier des charges:
    Le but du jeu est de rester en vie et détruire tous les ennemis présents sur le plateau
    Chaque tour le joueur à deix choix: soit il se déplace sur une case adjacente, soit il pose une bombe détruisant tous les ennemis présents dans sa colonne.
    Si le joueur a utilisé une bome il doit ensuite aller en chercher une nouvelle à un emplacement précis sur le plateau.
    Chaque ennemi bouge d'une ou deux cases à chaque fois que le joueur se déplace ou utilise une bombe.
    La partie se termine lorsque tous les ennemis ont été détruits ou si un ennemi touche le joueur.
    Merci pour votre aide.

Membre très actif

Homme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : sans

Informations forums :
    Par défaut
    salut
    ta remarqué que ta oublié la fin de ta question dans le sujet de ton post ?