Bonjour.
Je vous demande de l'aide car il se trouve que j'ai un soucis que je ne comprends pas.
Dans un site Web que je développe, je tente d'utiliser une API externe (The Movie DB pour être exact) pour récupérer des infos en JSON.
En local, tout fonctionne bien. Je récupère les infos, je les mets dans mets objets ect tout va bien.
Ca se complique lorsque je met le site en ligne. En effet, lorsque je veux accéder à l'API, je me retrouve avec une belle page 404, alors que je n'ai touché à rien...
Le problème viendrait-il de mon hébergeur? (1&1 avec serveur windows mutualisé), ou il faut paramétrer différemment l'API? Bref je suis dans le néant là...
Voici le code qui me permet d'accéder à l'API au cas où:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 internal SerieInfo updateWithTheMovieDB() { var client = new RestClient("string avec le lien de connexion"); var request = new RestRequest(Method.GET); request.AddParameter("undefined", "{}", ParameterType.RequestBody); IRestResponse response = client.Execute(request); var responseObject = JsonConvert.DeserializeObject<SerieInfo>(response.Content); return responseObject; }
En vous remerciant d'avance de vos réponses![]()
Partager