Bonjour à tous, je suis en ce moment en formation en tant que Développeur Web et j'aurai besoin de l'aide de la communauté Angular. Je suis nouveau sur le forum donc excusez-moi si je m'y prends de la mauvaise manière.
Je suis donc en train de développer (enfin d'essayer ^^) une appli utilisant node.js (12.13.0) côté serveur et Angular côté client. J'utilise Angular CLI (8.3.14) et Express(6.12.0).
J'ai suivi un tutoriel sur le net :
https://medium.com/code-divoire/creation-dune-application-web-avec-node-js-et-angular-v6-partie-1-backend-1fc6f39ea5ed
et j'y ai adopté quelques modifications.
Cependant lorsque j'essaie de me retourner une variable côté client j'ai une erreur de type "Cross-Origin Request"
Je me suis renseigné sur le sujet et j'ai installé CORS et j'ai modifié mon fichier server.js selon les indications fournis sur plusieurs sites internet mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous mets les captures d'écrans de mes différents fichiers.
Si quelqu'un connait la réponse ça m'aiderait beaucoup ! (Et je lui paie un verre si il est sur Nantes haha) !
Merci d'avance et n'hésitez pas à me dire si je me suis trompé de section ou que sais-je.
Partager