Bonjour.
Je vous écris ce message car j'ai un petit problème.
Je créer un site internet avec une connexion à une base de données mysql.
J'ai créer ma base et ma table avec phpmyadmin
la voici
mais le soucis c'est que je n'arrive pas à écrire dedans via mon site. Et aucune erreur n'est affichée.
si j'insert des donnée via phpmyadmin cela fonctionne.
et lorsque je fais une lecture des données via le site ça fonctionne aussi.
voici mon code pour l’écriture des données
je n'ai pas de mot de passe si je change les donnée de connexions, j'ai bien une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 //ecriture dans la base de donnée try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=basemichael;charset=utf8', 'root', ''); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $req = $bdd->prepare('INSERT INTO inscrit(pseudo, nom, prenom, email, pass, numtel, date) VALUES(:pseudo, :nom, :prenom, :email, :pass, :numtel, :date'); $req->execute(array( 'pseudo' => $pseudo, 'nom' => $nom, 'prenom' => $prenom, 'email' => $email, 'pass' => $pass, 'numtel' => $numtel, 'date' => $dateAnniv )); echo 'Félicitation, votre compte à été créer!'; } else { echo 'Votre compte na pas pu etre créer été créer!'; }
Si vous avez besoin je peux vous mettre toute la page de code. avant je fais des vérifications sur les données reçu du formulaire.
Lorsque je l’exécute, j'ai le message félicitation, votre compte est créer, cependant aucune donnée apparaît dans ma base de données
Merci.
Bonne soirée.
Partager