Bonjours tout le monde voici le code en question:
Il ne récupère que le premier mot lorsque la variable contient des espaces, j'imagine qu'il ne me manque pas grand chose mais je n'arrive pas a trouvé et je suis nouveau niveau programmation du PHP. J'ai une bonne base en programmation pour d'autre langage ce qui m'aide mais la je suis perdu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <?php //récupère variable de l'autre page if(isset($_POST['Soustraitant'])) $Soustraitants=$_POST['Soustraitant']; else $Soustraitants=""; ?> <?php //Récupération des informations de la configurations actuel dans la base de données try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=localhost:3306;dbname=myg;charset=utf8', 'root', ''); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // On récupère tout le contenu de la table $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM soustraitants WHERE Nom = \''.$Soustraitants.'\' '); // On affiche chaque entrée une à une while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <p> <?php $Email=$donnees['Email']; ?> <?php $Addresse=$donnees['Addresse']; ?> <?php $CodePostal=$donnees['CodePostal']; ?> <?php $Ville=$donnees['Ville']; ?> <?php $Province=$donnees['Province']; ?> <?php $Pays=$donnees['Pays']; ?> <?php $Transporteur=$donnees['Transporteur']; ?> <?php $CompteTransporteur=$donnees['CompteTransporteur']; ?> </p> <?php } $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête ?>
Merci de votre aide
Mike
Partager