Bonjour.
J'ai une boutique woocommerce de pièces détachées.
Je cherche un outil qui me permette de gérer les commandes de mes clients, mes stocks et état des stocks, mes commandes fournisseurs, etc ...
Par exemple un client commande un produit, ce produit passe en seuil de stock faible, cela déclenche alors une commande auprès de mon fournisseur. Tous ça en ayant tout de même la main dessus afin de pouvoir la grouper avec d'autres commandes de produits chez le même fournisseur, pouvoir choisir de l'envoyer ou pas, pouvoir choisir le nombre de pièce en commande, etc...
Le but étant d'améliorer la gestion de mon stock et d'arriver a ne plus avoir de rupture de stock.
D’ailleurs, existe t'il un moyen d'allouer des seuils de stock faible différents selon les produits. En effet, mes produits n'ont pas tous le même turnover ni le même temps de réapprovisionnement. Il me serait utile et pratique de pouvoir en choisir plusieurs. Par exemple un seuil de stock faible plus haut pour les produits victime de leur succès et un seuil plus bas pour les produits avec moins de demande mais que je dois tout de même avoir en stock. Woocommerce ne permet qu'un seul seuil
et cela ne correspond pas vraiment à mes besoins.
Merci pour votre aide.
Partager