Bonjour,
je travaille actuellement sur l'envoie de formulaire en ajax, cela ce passe très bien quand je veux envoyer du texte mais quand je veux envoyer une image via un input de type file, mon fichier de traitement n'arrive pas à récuperer le $_FILES je ne sais donc pas dutout comment faire voici mon code de formulaire :
Et l'ajax :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form class="ui form" id="formpubli" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <div class="field"> <textarea style="resize : none;" name="txt" required value=""></textarea> </div> <div class="two fields"> <input type="file" name="post"> </input> <button type="submit" class="ui primary button" style="float: right;"> Publier </button> </div> </form>
Merci d'avance pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $(function(){ $("#formpubli").submit(function(){ txt = $(this).find("textarea[name=txt]").val(); post = $(this).find("input[name=post]").val(); $.post("traitement/traitement_publication.php?post",{txt: txt, post: post},function(data){ if(data == "post"){ $('#post').load('script/post.php'); $('#actuReq').load('script/actuReq.php'); $('textarea').val(''); alert(data); } }); return false; }); });![]()
Partager