Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce soir car je suis confronté à un problème incompréhensible, je suis des tutos pour me mettre au c#, pas de souci, je comprends tout, mais là je me heurte à un problème dont je suis persuadé que la solution ou au moins l'explication est enfantine.
Pour ce qui est du contexte, c'est pour faire du jeu sous Unity3d.
Pour créer un menu principal, je dois créer un canvas dans lequel je mets 2 boutons, un pour commencer la partie, un pour quitter le jeu. Jusque là tout va bien.
Lorsque je crée mon script pour l'action des boutons, j'obtiens ceci :
Nom : MainMenu.png
Affichages : 167
Taille : 9,4 Ko

J'ai beau vérifier, a priori pas de problème de syntaxe, aucune erreur dans le code, mais la couleur des noms des méthodes "Commencer" et "Quitter" me chagrine. A juste titre, puisque dans le menu déroulant du bouton, là où je suis censé trouvé mes méthodes, j'y ai bien mon script "MainMenu" mais aucune des fonctions n'est disponible...
Du coup, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serai réellement reconnaisant !
D'avance, merci à vous

P.S.: je ne pourrai voir vos éventuelles réponses que demain en fin d'après midi, ce n'est pas de l'impolitesse si je suis long à réagir, promis

Edit : J'ai réessayé une énième fois en refaisant encore la même chose, sans modifier le code ni rien, juste retirer le script du gameobject auquel il était attaché, le remettre, et là, bien sûr, vu que j'ai envoyé un message sur le forum, les fameuses méthodes se sont rendues disponibles et fonctionnent comme attendu... Un gros mystère, en tout cas, je serais tout de même très intéressé de savoir pourquoi ces méthodes là ne sont pas afficher dans visual studio de la même couleur que les autres... Merci d'avance !