Bonsoir,
J'ai deux boutons permettant de sélectionner des noms de fichier (l'un pour ouvrir un fichier , le deuxieme pour sauvegarder un fichier) dont voici le code:
Mon problème est que lorsque la boite de dialogue s'ouvre pour un bouton , je sélectionne un fichier, la boite de dialogue se referme, mais lorsque j'ouvre à nouveau la boite de dialogue dans la ligne "Nom du fichier", j'ai tous le chemin du fichier sélectionner précédemment qui est affiché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub Button2Click(sender As Object, e As EventArgs) Dim source_file As String = Application.StartupPath & "\SRT512.xml" If saveFileDialog1.ShowDialog() = DialogResult.OK Then Dim destination_file As String = saveFileDialog1.FileName File.Copy(source_file, destination_file,True) End If End Sub Sub Button3Click(sender As Object, e As EventArgs) Dim destination_file As String = Application.StartupPath & "\SRT512.xml" If openFileDialog1.ShowDialog() = DialogResult.OK Then Dim source_file As String = openFileDialog1.FileName File.Copy(source_file, destination_file,True) webBrowser1.Navigate(Application.StartupPath & "\SRT512.xml") WebBrowser1.show() End If End Sub
De plus j'ai aussi en dessous tous l'historique des fichiers ouverts.
Comment faire pour que toutes ces valeurs ne soient pas stockés et n'apparaissent pas ?
Ci-dessous un screenshot avec ce que je souhaiterai ne plus voir apparaitre.
Merci
![]()
Partager