Bonjour,

je crée un site de vente de jouets avec wordpress et le thème divi.
Sur ma page de catégories de produits, j'ai des boutons que j'essaye de personnaliser en fonction de l'url de la page.

en gros, lorsque je clique sur un bouton, je veux que ce bouton change d'aspect et le conserve une fois la page chargée.

si url = catégorie 1/ ss-cat 1 alors bouton 1 devient orange, les autres boutons ne changent pas)
si url = catégorie 1/ ss-cat 2 alors bouton 2 devient orange, bouton 1 redevient "normal" etc...

J'ai un module "code" dans ma page où je peux insérer du code Javascript qui s'appliquera à ma page. j'y ai inséré ces conditions mais rien ne se passe.
Je n'y connais pas grand chose en javascript et en programmation. je consulte beaucoup de forums et lis beaucoup de cours mais j'ai mes limites et on ne s'improvise pas développeur...

Pourriez vous regarder ce qui "cloche" ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

// récupérer l'url de la page
var url = window.location.protocol + "//" + window.location.host + "/" + window.location.pathname;

// conditions si url="page de catégorie peluches", souligner un texte en rouge pour l'exemple
if (url==="https://monsite.fr/index.php/categorie-produit/peluches") {
    .et_pb_text_0 {
     text-decoration: underline red;
    }

}
je précise qu'ensuite je dois "minifier " le code pour qu'il fonctionne au sein de mon module code divi et le mettre entre 2 balises <script> </script> pour que ça fonctionne

Merci beaucoup