Je dois récupérer des infos provenant d'un formulaire. Je ne peux utiliser la fonction serialize() car des données sont envoyées vers plusieurs tables et des vérifs doivent être faites.
Le problème est simple, je n'arrive pas à envoyer les données dans la table concernée. J'ai un tableau d'objet qui récupère les infos souhaitées mais à l'intérieur de ma requête ajax ça fail.
Je suis sous Laravel
Mon tableau contenant mes objets (seulement 2 pour cet exampe)
Ma requête ajax
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 let dataP =[ { fk_id_quest:1, fk_id_post:id, reponse : $("#descriptif_offre").val(), created_at:date.getTime()/1000, },{ fk_id_quest:2, fk_id_post:id, reponse : $("#xp_ss_traitance").val(), created_at:date.getTime()/1000 }]
Mon Controller
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $.ajax({ url:'/register/addpostulantR', method:'post', dataType: "json", data:JSON.stringify(dataP) ,success(data){ console.log("succ "+JSON.stringify(data)); },error:()=>{ console.log('error '); } })
Mon model
1
2
3
4
5
6 public function addPostulantR(Request $request){ return response()->json([ 'dataP' => Intervenant::addPostulantR($request->all()) ]); }
Je me suis pas mal documenté, j'ai fais beaucoup de test, tout ce que j'ai pu trouver du moins, mais rien ne fonctionne, merci de m'éclairer.
1
2
3
4
5 public static function addPostulantR($data){ return DB::table('reponse') ->insertGetId($data); }
Partager