Bonjour la communauté,

Dans un formulaire, je désire rendre un champ de type EntityType sous forme de cases à cocher. J'ai donc fais ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
        $builder
            ->add('equipments', EntityType::class, array(
                                                            'class' => 'App\Entity\backend\Equipment', 
                                                            'multiple' => true, 
                                                            'expanded' => true, 
                                                            'choice_label' => 'equipment',
                                                            'by_reference' => false, 
                                                            'query_builder' => function(EquipmentRepository $er) use ($belongingCarrier) 
                                                                                {

return $er->queryFindByBelonging($belongingCarrier);

}           
                                                        )
Cependant, lorsque j'effectue un rendu simple dans Twig

Code twig : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
        {{ form_start(form) }}

{{ form_rest(form) }}

<button type="submit" class="btn btn-success">Next</button>

{{ form_end(form) }}

la case à cocher cache la première lettre du label :

Nom : Capture.JPG
Affichages : 2014
Taille : 9,6 Ko

Quelqu'un aurait une idée sur la manière de résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.