Alors,
J'ai un fichier JS qui est chargé dans le layout du site, donc ce fichier JS est toujours chargé. (peut être que c'est bête comme utilisation)
Dans ce fichier, j'ai mon bout de code que je vous ai mis, avec d'autre fonction JS.
Le synchrone est complètement bête en effet... surtout que la regex ne sert qu'a valider un champ de formulaire, donc il a le temps de se charger avant la soumission du formulaire.
Ce bout de code est bien englobé dans
$( document ).ready(function() {
Mais je voudrais que le bout de code qui ne concerne qu'un formulaire (ou 2) donc je ne souhaite pas qu'il s'exécute sur chaque page. (il faut peut être plusieurs fichier JS pour ça, c'est pour ça que je viens ici demander de l'aide)
Ensuite le script PHP est dans un controlleur (en l’occurrence dans SignupController dans l'action RegexAction) qui me retourne une regex, pour vérifier que le mot de passe est conforme à la politique de gestion, que j'utilise avec JQuery validation (ne me demandé pas pourquoi on n'utilise pas HTML 5 pour ça....).
J'espère avoir été clair et surtout compréhensible.
Je me doute qu'il y a des problèmes de conception, mais je ne dois plus changer ça.
Je me suis rendu compte de l'erreur en voulant mettre des logs à chaque appel a un WebService, donc j'espère que je peux résoudre ce problème sans changer une grosse partie du site...
Partager