Je voudrais, par javascript, afficher des données selon l'endroit où l'utilisateur pointe sa souris mais mon problème est que, quand la souris change de position, la partie du document qui affiche les informations (un tableau dont le nombre de lignes est variable selon le nombre d'infos à afficher) ne doit pas etre ajoutée mais doit etre modifiée.
Je m'explique :
Quand l'utilisateur pointe sur un element, le tableau est constitué avec toutes les informations nécessaires à l'intérieur, mais ces informations deviennent obsolètes quand la souris pointe sur un autre élément, je ne peux donc pas utiliser la methode document.write car le premier tableau serait toujours la, il me faut donc, soit une méthode pour supprimer le tableau ou bien le modifier, dans ce cas la, un simple document.write suffit pour afficher les nouvelles informations, soit une fonction javascript permettant de modifier la source du document html affiché ou bien d'intégrer dans le doc html une partie du code qui pourra changer au gré du vent.
J'espère qu'on m'a compris et que c'est possible (sinon je le ferais en flash).
Partager