Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
### Ce que je fais
Je récupere les clients d'un utilisateur, puis les véhicules de chaque client. Puis j'essayes de mettre tous les véhicules dans la varable $véhicules.
```
```
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /** * @Route("/", name="accueil") */ public function index() { //récuperation des clients de l'utilisateur $clients = $this->getUser()->getClients(); //récupération de entitymanager $entityManager = $this->getDoctrine()->getManager(); //nouvelle instance de PsersistentCollection $vehicules = new PersistentCollection($entityManager, Vehicule::class, $vehicules = new Collection()); //erreur ici foreach($clients as $client) { // on ajoute toutes les vehicules de tous les clients dans l $vehicules $vehicules->add($client->getVehicules()); } return $this->render('follo_car_service/index.html.twig', [ 'vehicules' => $vehicules, ]); }
### Ce que je veux
Je recherche un moyen de concaténer 2 objets PersistantCollection mais Symfony me jete une erreur comme quoi je ne peux pas car il y a une erreur dans l'instance Collection.
### Ce que j'obtiens
J'obtiens une erreur me disant que je ne peux pas instancier une Collection car il manque un statement.
Partager