Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a deja réalisé en vidéo tout un site web de A à Z en PhP Mysql ,meme avec un framework.
Si oui pouvez vous me partager le lien ici?
Cordialement.
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a deja réalisé en vidéo tout un site web de A à Z en PhP Mysql ,meme avec un framework.
Si oui pouvez vous me partager le lien ici?
Cordialement.
Salut,
tu cherches un méga tutoriel en vidéo qui t'apprendrait à faire un site web en PHP de A à Z ? C'est bien ça, j'ai bien compris.
Si c'est ça, ça n'existe tout simplement pas. C'est beaucoup trop vaste, ce n'est pas une seule vidéo mais des dizaines qu'il faudrait pour couvrir la plupart des aspects du développement web.
Oui et d'autant plus que le support vidéo n'est pas pratique pour apprendre la programmation car impossible de faire des copié/collé pour tester des lignes de code.
Cela dit, on peut faire des "petits" sites complets avec des CMS (content management system). Ils sont à distinguer des framework qui sont des outils qui facilitent la programmation mais qui nécessitent d'être utilisés par un programmeur et donc un apprentissage long et diversifié comme le disait rawsrc.
Il existe des vidéos plus ou moins complètes pour utiliser des CMS comme wordpress. Les termes "Tuto vidéo wordpress" te donneront des retours sur google. Evidemment il ne s'agit pas d'apprendre la programmation mais simplement de configurer un outil qui permet de faire assez facilement des petits sites avec des fonctionnalités pré programmées. Par contre je ne saurai pas te conseiller la meilleure car je ne les ai jamais regardées. Ce n'est pas forcément la meilleure méthode car il te sera difficile de passer d'un chapitre à un autre, et tu devras faire de nombreux arrêts suivant tes besoins. Mais cela peut te donner une idée globale du travail à faire et si c'est dans tes cordes.
Partager