Bonjour,
je souhaiterais afficher le contenu d'un fichier Excel ou PDF dans une iframe present sur ma page Web mais je n'y parviens pas
J'ai l'erreur suivante (cf. capture) : "L'adresse n'a pas été reconnue..."
Voici mon code pour uploader le document (code qui fonctionne tres bien)
et mon code pour afficher (et qui me genère l'erreur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 sNomFicDoc,sExtensionDoc, sRepMP sont des chaînes sNomFicDoc = fExtraitChemin(UploadNomFichier(SAI_Upload_FicTableau, Faux),fFichier+fExtension) sExtensionDoc = fExtraitChemin(UploadNomFichier(SAI_Upload_FicTableau, Faux),fExtension) SI sNomFicDoc <> "" ALORS sNomFicTableauArticles = sNumMP + "_TableauArticles" + sExtensionDoc sRepMP = gsRepFicTableauArticles + sNumMP SI fRepCrée(sRepMP) = Vrai ALORS // Création du répertoire pour copie du fichier sFicTableauArticles = UploadCopieFichier(SAI_Upload_FicTableau,sRepMP,sNomFicTableauArticles) FIN FIN
Pour information, les documents uploader par l'utilisateur, sont copié dans un repertoire présent dans le repertoire "exe" de mon application Web.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 sFicIframe = gsRepFicTableauArticles + sNumMP + "\" + sNumMP + "_TableauArticles.xls" SI fFichierExiste(sFicIframe) = Vrai ALORS IFRM_Fic_articles..Visible = Vrai IFRM_Fic_articles = sFicIframe SINON IFRM_Fic_articles..Visible = Faux FIN
Donc le chemin de mes documents sont du genre :
Merci pour vos lumières, je suis désespérer krrrr
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Mes Sites\Mon_Appli\MONAPPLI_WEB\Fic_upload\ref_fic\monfic_a_afficher.xls
Partager