Bonjour,
Ma question etant un peu compliquée, je vous explique mon probleme.
Je suis en train de créer une sorte de site internet permettant de faire les comptes ( depenses nourriture, voyages etc ).
J ai donc une page permettant a la personne connecte de remplir des champs ( categorie article , nom de l article,prix de l'article, quantite etc ).
Lorsque la personne a remplie ces champs, et qu elle clique sur "ajouter a la liste", un tableau se rempli et une ligne apparait recapitulant les donnes qu elle a ecrit.
Elle peut donc recommencer avec autant d article qu elle veut et les lignes s ajoutent au fur et a mesure.
De meme la BDD est remplie au fur et a mesure ( forcement,.les.donnees affichees dans mon tableau viennent de la bdd.)
Cependant voici mon probleme. Pour faire gros, j ai creer un dernier bouton qui se nomme "terminer la liste".
Et c est ici que j ai un probleme.
J aimerai que lorsque la personne clique dessus, ce bouton la redirige vers une page recapitulant sous forme d un tableau ou autre, sa liste qu elle vient de creer.
Cependant, lorsque cette meme personne retourne sur la page permettant de creer d autres liste, j aimerais que lorsque qu elle reclique sur le bouton "terminer la liste", un deuxieme tableau apparaisse avec les bonnes donnees correspondantes a la liste qu elle vient de creer.
Cependant a chaque fois le tableau recupere toutes les donnees de la Bdd ( ce qui est normal ) et du coup je n arrive pas a.avoir plusieurs listes distinctes.
J espere que vous aurez compris....
Merci beaucoup en tous cas !
Partager