Bonjour à tous,
Existe-t-il une alternative à WindowsBuilder pour développer une interface graphique sous eclipse, toujours en SWING ?
En vous remerciant.
Bien cordialement
Bonjour à tous,
Existe-t-il une alternative à WindowsBuilder pour développer une interface graphique sous eclipse, toujours en SWING ?
En vous remerciant.
Bien cordialement
Il en existe certainement, JForms Designer (jamais essayé)
et peut être d'autre ici : https://www.leepoint.net/GUI/misc/80gui-generator.html
Mais ma question serait, pourquoi Windows Builder ne te plait-il pas ? Perso j'utilise ça tout le temps (avec MigLayout pour certaines choses) et j'ai jamais eu de soucis, mais bon les goûts et les couleurs...
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Salut,
Je te remercie.
Je crois avoir un bug avec WindowsBuilder. Lorsque j’insère un bouton je ne peux pas le déplacer.
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
ah c'est bon il fallait cliquer sur absolute Layout.
Merci !
Mais sinon je te conseil d étudier les différent layout car absolute ou nulllayout c est pas top top niveau adaptation en fct de la resolution
Ah ok je te remercie pour l’info. Je vais voir ça.
Partager