Salut à tous,
Le fichier JAR que j'ai généré via eclipse ne se lance pas. Je double clique dessus sans succès.
En vous remerciant.
Salut à tous,
Le fichier JAR que j'ai généré via eclipse ne se lance pas. Je double clique dessus sans succès.
En vous remerciant.
Quelle erreur est-elle affichée dans la console quand tu essayes de "lancer le jar" ?
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Salut,
Je n'ai aucune console qui apparaît. Je double clic sur le jar et il ne se passe strictement rien.
Sous eclipse, le programme tourne pourtant correctement et la console me fait apparaître les résultats souhaités.
Je ne parlais pas de double cliquer dessus dans un premier temps. Je parlais de ce qui se passe quand tu le lance dans une console![]()
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
Alors je ne sais pas si c'est ça que tu voulais que je fasse :
J'ai ouvert un command.com (une console windows). J'ai été dans le répertoire de mon jar et j'ai tapé nom_du_programme.jar.
Résultat: pas de message d'erreur, simplement l'invite de commande qui réapparaît.
Pour lancer un jar, il faut faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java -jar "monjar.jar"
Merci cela fonctionne
Du coup pas moyen d'éviter de passer par la console Windows ?
Je pensais qu'en double cliquant dessus cela allait justement ouvrir une console Windows pour m'afficher les résultats.
C'est un programme en console que tu as créer (pas de JFrame ou autres interfaces), donc je pense que c'est pour cela.
Tu peux éventuellement fait un fichier BATCH qui va lancer le jar et la ça devrait passer.
Ah d'accord. Très bien. Je vois pour le batch.
Merci
Bonne journée.
Partager