Bonjour a tous ;-)
J'ai un petit soucis au niveau d'un de mes templates, je ne dois pas comprendre parfaitement comment il marche![]()
Voila mon fichier tpl :
Et voila mon fichier php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!-- BEGIN connecte --> <div class="bloc_menu"> <h3 class="titre">{connecte.TITRE_CONNECTE}</h3> <p style="text-align:center;"> {connecte.AVATAR} <br/> {connecte.NOM_RANG}<br/> {connecte.IMG_RANG} <br/> {connecte.NB_MESSAGES_POSTES} <br/> {connecte.DATE_NAISSANCE} <br/> {connecte.LIEN_PROFIL} </p> </div> <!-- END connecte -->
J'ai résumé au maximum mon code ;-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $template->assign_block_vars('connecte',array( 'TITRE_CONNECTE' => 'Mon Compte', 'AVATAR' => $avatar_img, 'NB_MESSAGES_POSTES' => $nb_messages_postes , 'DATE_NAISSANCE' => $user_birthday, 'NOM_RANG' => $poster_rank, 'IMG_RANG' => $rank_image, 'LIEN_PROFILE' => "<a href=\"/forum/profile.php?mode=editprofile\">Modifier son profil</a>" )); $template -> pparse('menu');
Quand la page est affiché j'ai bien ce que je veux dans un de mes menus mais j'ai un autre block qui apparait avec rien dedans.. Comme si php parsait 2 fois mon block, l'un avec les bonnes valeurs et l'autre avec des variables vides...
C'est trop bizarre!
Merci de votre aide en tout cas.. Si vous voulez le voir concrétement c'est par là --> http://univrouen.free.fr
Merci d'avance
NicolaS.
Partager