Salut,
Je rencontre actuellement un problème que je n'arrives pas à résoudre.
Le code de mon fichier js 1:
Le code du déclencheur de l'événement "preClose" (qui est dans un autre fichier js, c'est un plugin que je suis entrain de créer...) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var openVals = JSON.stringify( editor.get() ); .... editor .on( 'preClose', function ( e,event_ ) { console.log('preClose from Editor, data :',openVals); // On close, on vérifies si les valeurs ont changées if ( openVals !== JSON.stringify( editor.get() ) ) { return confirm( 'Vous avez des changements non enregistrés. êtes vous sûr de vouloir quitter ?'); } } )
Actuellement, je reçois bien l'alerte de confirm(), mais quand je clic sur "Cancel", le script continue à exécuter les instructions, alors que je veux qu'il le fasse seulement au moment d'un clic sur "Ok".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Editor.mask.on('click',function(e){ e.preventDefault(); //déclencher l'événement "preClose" formBubble.trigger('preClose',e); /* Je cherche à récupérer la valeur de confirm() ici, si true ou false */ if(/*la valeur de confirm==true*/){//on exécute ces instructions Editor.formBubble .html('') .css({"left":0,"right":0,"width":'auto',"height":'auto'}).hide(function(){ Editor.mask.hide(); Editor.unsetData(); }); } else{//on exécute d'autres instructions} });
Partager