Bonjour a tous,
Appli en java, framework Primefaces/bootsfaces (pas certain d'avoir poster ma question au bonne endroit), serveur Tomcat.
je cherche le moyen d'ouvrir le fichier PDF que je viens de creer (jasper) dans une nouvelle fenêtre de mon navigateur préféré.
Avec le code si dessous, ça télécharge le fichier pdf sans problème, mais pas moyen de le faire s'ouvrir automatiquement dans une nouvelle fenêtre.
Voila le code de mon bouton dans ma page xhtml:
Le code de mon bean:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <b:commandButton value="Imprimer" ajax="false" icon="pi pi-arrow-down" actionListener="#{frmCalcul.imprimer}" > </b:commandButton>
J'ai essayé avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public void imprimer() throws SQLException, JRException, IOException { ..... . .... .. .. .. GeneratePDF pdf = new GeneratePDF(this.idCalcul); byte[] bytes = pdf.runtoByte(); FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance(); HttpServletResponse response = (HttpServletResponse) context.getExternalContext().getResponse(); response.setHeader("Cache-Control", "must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); response.addHeader("Content-disposition","attachment;filename= " + this.idPatient + ".pdf"); response.setContentLength(bytes.length); response.getOutputStream().write(bytes); response.setContentType("application/pdf"); context.responseComplete();ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part target="_blank"
ou encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="window.open(this.href); return false;"
sans succes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="this.form.target='_blank'"
merci pour votre aide.
Partager