Salut
J´ai eu a poster un Theme ici malheureusement j´ai pas pu avancer. Je suis entrain de vouloir utiliser une nouvelle
methode afin de resoudre le probleme.
soit un fichier exemple suivant:
je voudrai une fois la ligne " point_depart {" trouvé, recuperer cette ligne hors mis la parenthese dans un tableau,ensuite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 babababababa { titititititi{ point_depart { premiere_ligne{ deuxiemeligne{ troisieme ligne; quatrieme ligne; } } } } .............. .............. .............. epepepeppep { ..............etc..
passer a la ligne suivante et faire de meme, ainsi de suite et des que la premiere parenthse fermente est trouvée,
arreter le transfert dans mon tableau mais chercher à la suite du fichier la prochaine ligne qui se termine par une
parenthese ouvrante
voila ce que j´essaie de faire :
mais je voudrai savoir comment faire pour qu´il ne me balance pas le contenu entier des lignes avec parenthese ouvrante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while(<file>){ if(/^(.*?)\s* {$/){ push(tabel,$_); } }
de ce fichier dans mon tableau mais rien que les lignes à partir de "point_depart", ensuite qu´il s´arrete a la premiere
parenthese fermante et continue la copie à la prochaine ligne commencant par exemple par "deuxieme point" et s´arrete
a la meme condition de parenthese fermante...
Merci de m´aider
Partager