Bonjour,
j'ai créé dans mon site wp un formulaire avec CF7 (https://vercorshandisport.org/vhs/20...f6227-p6228-o1). Mon souci est que je veux insérer une case à cocher mais que cette case n'apparaît pas. Avant de poster, j'ai fait une recherche et ai trouvé plusieurs code CSS à mettre, mais ça ne fait rien.
Mon formulaire :
j'ai enlevé une apostrophe à "qu'ils" pour l'affichage. J'ai aussi mis le checkbox à l'intérieur des balises <label> mais pas mieux.
Code wordpress/cf7 : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <label> Votre nom (obligatoire) [text* your-name] </label> <label> Votre prénom (obligatoire) [text* your-firstname] </label> <label>Date de naissance : [date date-369] </label> <label> Votre adresse de messagerie (obligatoire) [email* your-email] </label> <label>Numéro de téléphone fixe : [tel tel-58] </label> <label>Numéro de téléphone mobile : [tel tel-59] </label> <label>Autorisez-vous le club à donner votre numéro de téléphone et votre adresse courriel aux adhérents pour quils fassent appel directement à vous en cas de besoin ? (pas d utilisation commerciale) oui</label>[checkbox checkbox-169]
Donc, comment faire ?
Partager