Dégage tout ça, installe l'application Debian pour Windows 10 et mets tout ça en place à la main, ça sera moins prise de tête et au moins on saura où trouver les logs pour te débloquer![]()
Dégage tout ça, installe l'application Debian pour Windows 10 et mets tout ça en place à la main, ça sera moins prise de tête et au moins on saura où trouver les logs pour te débloquer![]()
OK.
Pour info, il existe un forum WAMP...
Sur ce, je vous laisse...
Bon courage.
J'ai Kali au pire. J'peux juste décaler dessus dans une heure ou deux (j'suis pas sur mon pc j'suis en train de finir le montage du pc d'un ami ( en gros j'installe qques logiciels pas du tout cracké).
C'est une bonne idée effectivement. ( PS: Je vais en profiter pour réinstaller kali, j'ai rien dessus d'important mais j'ai pas mal de problème du à mes bidouillages intempestif).
Je ne connais pas Kali mais ça doit être similaire. Tout dépend de si tu l'as dans Windows 10 ou comme machine virtuelle. L'avantage de l'application Debian c'est que ça te donne un terminal directement dans Windows sur lequel tu peux installer un serveur Apache en quelques commandes et y accéder dans le browser. Et si Apache ne démarre pas ou n'est pas accessible, ça sera plus facile de comprendre pourquoi.
Kali est une surcouche debian. Et je l'ai en dualboot je l'utilise régulièrement.
C'est ce que je voulais dire, le dual boot c'est bien, mais si on préfère développer sous Windows c'est quand même plus simple d'avoir tout installé au même endroit. Debian pour Windows 10 c'est quelques clics pour l'installer et tu as un environnement de dev prêt à l'emploi sans devoir passer d'une installation à l'autre ou lancer une machine virtuelle qui pompe des ressources.
J'vais regarder ça dès que je rentre merci. J'vais surement faire ça, pour voir si le prob est également présent sur un autre os et pour les test
Partager