Bonjour,

J'ai un gros soucis avec une application que je développe et qui doit tourner sur une tablette tactile windows (Surface).

Je n'arrive pas à faire une chose toute bête : créer un scrolling fluide sur un champ table. J'aimerai dans l'idée proposer un système similaire à ce que l'on voit sur le répertoire de contact de nos téléphones (défilement des contacts de haut en bas par scrolling).

Pour cela j'ai commencé par créer une fenêtre maximisée, dans laquelle se trouve une table qui prend toute la place disponible (ancrage). Sur cette table j'ai coché l'option "déplacement au doigt".

Le rendu de l'application semble correspondre à ce que je souhaite : l'utilisateur peut naviguer dans la table par un effleurement de la tablette. Le problème est que le défilement n'est pas du tout fluide et que dès que je "lance" le défilement vers le haut ou le bas la fenetre ne répond plus jusqu'à la fin de l'animation de défilement (très génant).

Je suis en version 21 donc je ne sais pas s'il y a eu des évolutions à ce niveau là.... Pouvez-vous me dire si vous avez rencontré le même cas ou si vous avez des idées pour réaliser ce scroll à la main ?