Bonjour,
Je souhaite insérer un nouvel enregistrement dans ma base de données My-SQL mais en ayant des champs pré-remplis avec une sélection faîte dans une page précédente.
En gros. Je sélectionne une entreprise dans un menu déroulant dans la page1 puis je valide et je veux ensuite afficher les données de cette entreprise dans la page2 en ajoutant des champs texte vide pour insérer un nouvelle employé.
Je ne possède qu'une table (je sais que se n'est pas très judicieux mais ce n'est pas le problème) dans laquelle tous mes contacts sont répertoriés(Entreprise,NomDuContact,PrénomDuConatct,Email,..).
Je veux donc ensuite insérer l'enregistrement avec les données de l'entreprise et celles du nouvel employé que je viens de completer.
J'ai en fait deux probleme.(1) je n'arrive pas à afficher les données de l'entreprise dans la pages2 et (2) je me demande si je vais pouvoir récupérer les données de l'entreprise pour mon nouvel enregistrement.
Merci de votre aide
PS:Je boss avec DreamWeaver MX 2004 car je débute et c'est plus simple pour moi.
PS2: si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me le signaler.
Partager