Bonjour à toutes et à tous,
je rencontre un léger problème face à une requête Get sous Angular 7 avec pour back JavaSpringBoot le tout auto-généré par Jhipster.
Mon problème est le suivant :
J'obtiens un réponse 200 sur ma requête de l'api. Donc vous allez me dire c'est parfait etc, oui mais, le retour du json est particulier :
.
Donc en l’occurrence nous avons un body qui nous forme une array avec 11 entrée puis à l'intérieur de celui-ci une liste numérotée de 0 à 10 qui nous donne enfin nos données.
Je vous mets donc m'a function dans le component.ts :
avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 getAllPortefeuilles() { this.portefeuilleService.query().subscribe((portefeuille: HttpResponse<IPortefeuille[]>) => { this.getportefeuille(portefeuille.body, portefeuille.headers); console.log(portefeuille.body); }); return; }
1
2 protected getportefeuille(data: IPortefeuille[], headers: HttpHeaders) { this.portefeuille = data; }
et pour crée celle-ci je me suis appuyé sur le service portefeuille.service qui nous donne :
Et dans ma partie html :
1
2
3
4
5
6
7 query(req?: any): Observable<EntityArrayResponseType> { const options = createRequestOption(req); return this.http.get<IPortefeuille[]>(this.resourceUrl, { params: options, observe: 'response' }); } search(req?: any): Observable<EntityArrayResponseType> { const options = createRequestOption(req); return this.http.get<IPortefeuille[]>(this.resourceSearchUrl, { params: options, observe: 'response' }); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div *ngFor="let portefeuille of portefeuilles" class="jumbotron"> <h4>{{portefeuille.title}}</h4> </div>
Et pour finir nous avons côté java :
J'obtiens donc un success, mais rien ne s'affiche sans raison réelle ???
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 /** * {@code GET /portefeuilles} : get all the portefeuilles. * * @param pageable the pagination information. * @param queryParams a {@link MultiValueMap} query parameters. * @param uriBuilder a {@link UriComponentsBuilder} URI builder. * @return the {@link ResponseEntity} with status {@code 200 (OK)} and the list of portefeuilles in body. */ @GetMapping("/portefeuilles") public ResponseEntity<List<Portefeuille>> getAllPortefeuilles(Pageable pageable, @RequestParam MultiValueMap<String, String> queryParams, UriComponentsBuilder uriBuilder) { log.debug("REST request to get a page of Portefeuilles"); Page<Portefeuille> page = portefeuilleRepository.findAll(pageable); HttpHeaders headers = PaginationUtil.generatePaginationHttpHeaders(uriBuilder.queryParams(queryParams), page); return ResponseEntity.ok().headers(headers).body(page.getContent()); }
J'ai pas mal cherché et pas moyens de mettre la main sur un exemple concret ou qui s'approche de mon cas..
Si un génie aurait la capacité à aider un débutant en web, je serais très appréciable et j'en serais très reconnaissant.
En vous souhaitant une agréable soirée ! Merci d'avance chère amis développeur.
Partager