Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai installer le MOD pseudo sub-forums sur mon forum tout fonctionne parfaitement.
Suite à une demande, je voudrai pouvoir afficher les post qui sont dans les sous forums dans le forum parent et d'afficher entre [] le nom du doud-forum d'ou vient le message.
J'ai tester plusieur façon mais rien a faire, je n'arrive pas a trouver comment transformer la requete des messages dans viewforum.php , j'ai essayer de modifier la requete (je prend exemple sur la requete pour les annonces)
devenant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $sql = "SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_time, p.post_username FROM " . TOPICS_TABLE . " t, " . USERS_TABLE . " u, " . POSTS_TABLE . " p, " . USERS_TABLE . " u2 WHERE t.forum_id = $forum_id AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_last_post_id AND p.poster_id = u2.user_id AND t.topic_type = " . POST_ANNOUNCE . " ORDER BY $topic_order ";
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $sql = "SELECT f.*,t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_time, p.post_username FROM " . TOPICS_TABLE . " t, " . FORUMS_TABLE . " f, " . USERS_TABLE . " u, " . POSTS_TABLE . " p, " . USERS_TABLE . " u2 WHERE t.forum_id = $forum_id OR f.attached_forum_id =$forum_id AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_last_post_id AND p.poster_id = u2.user_id AND t.topic_type = " . POST_ANNOUNCE . " ORDER BY $topic_order ";
or attached_forum_id =$forum_id , si je fait cela, c'est tous les messages qui s'affichent et cela plusieurs fois.
pour aussi afficher les messages des sous-forum.
Quelqu'un aurais une idée sur la façon de faire cette modification ?
Merci d'avance ;-)
Partager