1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227
| -- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 4.5.4.1
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Client : localhost
-- Généré le : Jeu 20 Juin 2019 à 13:20
-- Version du serveur : 5.7.11
-- Version de PHP : 5.6.18
SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
SET time_zone = "+00:00";
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8mb4 */;
--
-- Base de données : `mobilef`
--
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `commune`
--
CREATE TABLE `commune` (
`id` int(11) NOT NULL,
`nom_commune` varchar(30) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;
--
-- Contenu de la table `commune`
--
INSERT INTO `commune` (`id`, `nom_commune`) VALUES
(1, 'Aubel'),
(2, 'Baelen'),
(3, 'Dison'),
(4, 'Herve'),
(5, 'Jalhay'),
(6, 'Lierneux'),
(7, 'Limbourg'),
(8, 'Malmedy'),
(9, 'Olne'),
(10, 'Pepinster'),
(11, 'Plombières'),
(12, 'Spa'),
(13, 'Stavelot'),
(14, 'Stoumont'),
(15, 'Theux'),
(16, 'Thimister-Clermont'),
(17, 'Trois-Ponts'),
(18, 'Verviers'),
(19, 'Waimes'),
(20, 'Welkenraedt');
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `intct`
--
CREATE TABLE `intct` (
`id_commune` int(11) NOT NULL,
`id_transport` int(11) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci;
--
-- Contenu de la table `intct`
--
INSERT INTO `intct` (`id_commune`, `id_transport`) VALUES
(1, 2),
(1, 3),
(2, 3),
(2, 2),
(2, 1),
(3, 2),
(4, 2),
(4, 3);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `intts`
--
CREATE TABLE `intts` (
`id_transport` int(11) NOT NULL,
`id_service` int(11) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci;
--
-- Contenu de la table `intts`
--
INSERT INTO `intts` (`id_transport`, `id_service`) VALUES
(1, 1),
(1, 2),
(2, 1),
(2, 4),
(3, 2),
(3, 3),
(3, 4),
(4, 3);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `service`
--
CREATE TABLE `service` (
`id` int(11) NOT NULL,
`nom_service` varchar(2500) NOT NULL,
`type_de_service` varchar(2500) NOT NULL,
`motif_de_transport` varchar(2500) NOT NULL,
`beneficiaires` varchar(2500) NOT NULL,
`zone_desservie` varchar(2500) NOT NULL,
`prise_de_rdv` varchar(2500) NOT NULL,
`horaire_de_prise_en_charge` varchar(2500) NOT NULL,
`vehicules` varchar(2500) NOT NULL,
`remarques` text NOT NULL,
`tarif` varchar(2500) NOT NULL,
`accompagnement` text NOT NULL,
`convention` varchar(255) NOT NULL,
`adresse` varchar(2500) NOT NULL,
`telephone` varchar(255) NOT NULL,
`courriel` varchar(2500) NOT NULL,
`site` varchar(2500) NOT NULL,
`presentation` text NOT NULL,
`logo` varchar(255) NOT NULL,
`icone` varchar(255) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;
--
-- Contenu de la table `service`
--
INSERT INTO `service` (`id`, `nom_service`, `type_de_service`, `motif_de_transport`, `beneficiaires`, `zone_desservie`, `prise_de_rdv`, `horaire_de_prise_en_charge`, `vehicules`, `remarques`, `tarif`, `accompagnement`, `convention`, `adresse`, `telephone`, `courriel`, `site`, `presentation`, `logo`, `icone`) VALUES
(1, 'Aide et Soins à Domicile de l\'Arrondissement de Verviers\r\n', 'Service de transport pour personne à mobilité réduite\r\n', 'Médical, Professionnel, Enseignement & Loisir\r\n', 'Notre service sadresse à toute personne à mobilité réduite, de manière temporaire ou définitive, nécessitant une aide à la marche ou ayant une incapacité affectant la vue ou nécessitant une aide pour sorienter dans lespace et dans le temps ou atteint dune maladie invalidante ou en chaise roulante', 'Nous nous déplaçons dans toute la province de Liège pour autant que ladresse de votre domicile soit située sur lune des communes de larrondissement francophone de Verviers.\r\n', 'Réservation par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h au 087/32.90.90.\r\n', 'Prise en charge à partir de 7h30 et jusquà 18h\r\n', '5 véhicules (minibus) adaptés\r\n', 'Pour bénéficier du service de Transport Adapté, la personne doit habiter larrondissement francophone de Verviers et être une personne à mobilité réduite, à savoir : <ul>\r\n<li> Utiliser un fauteuil roulant ;</li>\r\n<li> Avoir une incapacité affectant la vue ;</li>\r\n<li> Avoir des incapacités motrices qui nécessitent une aide à la marche ;</li>\r\n<li> Etre incapable de sorienter dans le temps ou dans lespace ;</li>\r\n<li> Souffrir de maladies invalidantes, dun handicap mental quelconque.</li>\r\n</ul><p>Le service PMR fait des efforts constants pour tenter de satisfaire le plus grand nombre de demandes de déplacement.\r\n \r\nSi toutefois il est impossible de vous prendre en charge, le service essaiera de vous proposer une solution alternative. \r\n\r\nPour les personnes malentendantes ou nayant pas lusage de la parole, les réservations peuvent se faire par e-mail via ladresse asd-verviers@asd-verviers.be. Une confirmation écrite de la réservation du transport vous sera envoyée par le même biais.\r\n \r\nEn cas dannulation ou de modification dune réservation :</p> <ul>\r\n<li>Le client doit aviser le service de transport en téléphonant au 087/32.90.90 ou en laissant un message. Vous permettez ainsi à un autre client occasionnel dêtre transporté. </li>\r\n<li> Le client qui oublie dannuler ses réservations au minimum 48h à lavance ou qui annule à la porte, engendrant des transports inutiles, sexpose à déventuelles mesures restrictives pouvant entraîner le paiement dun dédommagement.</li>\r\n</ul>\r\n\r\n\r\n', '<p class="justify">Notre service est conventionné avec le TEC Liège-Verviers et applique ses tarifs en fonction des zones traversées :\r\n- 1 à 2 zones : 2/trajet\r\n- 3 zones et plus : 3/trajet\r\n\r\nPeuvent voyager à titre gratuit dans le cadre de transports subventionnés par le TEC Liège-Verviers :<ul><li>Les personnes âgées de plus de 65 ans, en possession de la carte 65+, délivré par le TEC;</li>\r\n<li>Les enfants de moins de 12 ans (obligatoirement accompagnés) en possession de la carte délivrée par le TEC;</li>\r\n<li>Les titulaires de la carte nationale de réduction sur les transports en commun pour les personnes aveugles ou malvoyantes.</li>', '', '', 'Rue de Dison, 175 - 4800 Verviers\r\n', '087/32 90 90\r\n', 'asd-verviers@asd-verviers.be\r\n', 'http://verviers.aideetsoinsadomicile.be\r\n', 'Le transport adapté aux personnes à mobilité réduite est un transport de porte à porte, qui sadresse aux personnes qui répondent aux critères tels que définis par ASTA (Association des Services de Transport Adapté). \r\nLe service de transport facilite laccès aux soins de santé, favorise lintégration professionnelle, économique et sociale des PMR. Ces transports leurs permettent de bénéficier dun degré de mobilité et dautonomie comparable à celui dont dispose tout un chacun\r\n', 'ASD.png', ''),
(2, 'CSD - Réseau Solidaris : Service bénévoles\r\n', 'Aide aux déplacements pour raisons médicale non urgentes\r\n', 'Raison médicale non-urgentes\r\n', 'Membres de SOLIDARIS\r\n', '', '06h00-20h00\r\n', '06h-19h00\r\n', 'voitures des Bénévoles\r\n', '', '', '', 'SOLIDARIS\r\n', '\r\n', '04/3382020\r\n', 'info.csdliege@solidaris.be\r\n', 'www.solidaris-liege.be\r\n', 'Ce service est destiné aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer par leurs propres moyens.\r\nUne condition : il doit s\'agir d\'un déplacement médical.\r\n', 'csd.png', ''),
(3, 'CSD - Réseau Solidaris : Service TPMR\r\n', 'Aide aux déplacements pour raisons médicale non urgentes', 'Raison médicale non-urgentes\r\n', 'Membres SOLIDARIS', '', '06h00-20h00\r\n', '06h-19h00\r\n', 'voiture adaptée TPMR\r\n', '', '', '', 'SOLIDARIS\r\n', '', '04/3382020\r\n', 'info.csdliege@solidaris.be\r\n', 'www.solidaris-liege.be\r\n', '"Ce service est destiné aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer par leurs propres moyens.\r\nUne condition : il doit s\'agir d\'un déplacement médical."\r\n', 'csd.png', ''),
(4, 'CSD - Réseau Solidaris : Service Ambulance non-urgente', 'Aide aux déplacements pour raisons médicale non urgentes\r\n', 'Raison médicale non-urgentes\r\n', 'Membres SOLIDARIS\r\n', '06h00-20h00\r\n', '06h-19h00\r\n', '', 'ambulance non-urgente\r\n', '', '', '', 'SOLIDARIS\r\n', '', '04/3382020\r\n', 'info.csdliege@solidaris.be\r\n', 'www.solidaris-liege.be\r\n', 'Ce service est destiné aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer par leurs propres moyens.\r\nUne condition : il doit s\'agir d\'un déplacement médical.\r\n', 'csd.png', ''),
(5, 'CPAS d\'Aubel - Service Déplacements\r\n', 'Service social \r\n', '"Le service peut être sollicité pour :\r\n- Les rendez-vous médicaux et paramédicaux ;\r\n- Les courses répondant aux besoins quotidiens ;\r\n- Les démarches administratives ;\r\n- Les visites aux proches hospitalisés ou résidant en maison de repos.\r\nToute autre demande fera lobjet dun examen du Comité Spécial du Service Social', '"Le service est accessible à toute personne habitant sur le territoire de la commune dAubel et ayant des difficultés de mobilité, comme par exemple :\r\n- Les personnes de plus de 65 ans ;\r\n- Les personnes qui suivent des traitements médicaux lourds ;\r\n- Les personnes nayant pas lautorisation médicale ou administrative pour pouvoir conduire ;\r\n- Les personnes nayant pas la possibilité de prendre les transports en commun ou les taxis privés ;\r\n- Les personnes nayant pas de réseau familial afin dassurer leurs déplacements ;\r\n- Les personnes bénéficiaires du revenu dintégration sociale ou dune aide financière équivalente ;\r\n- Les personnes visées par la loi du 5 juillet 1998 relative au règlement collectif de dettes ;\r\n- Les personnes bénéficiaires de lintervention majorée en matière dassurance soins de santé.\r\nLes personnes devant se déplacer en chaise roulante ne seront pas prises en charge par le service pour deux raisons :\r\n- Les chauffeurs bénévoles ne sont pas formés à la manipulation des personnes à mobilité réduite ;\r\n- Les véhicules des chauffeurs bénévoles ne sont pas adaptés à la prise en charge de personne se trouvant en chaise roulante.\r\n', 'Province de Liège.\r\nLes limites du terroir desservi sont propres à chaque chauffeur bénévole et sont définies par ceux-ci en fonction de leurs disponibilités et leurs possibilités.', 'Entre 17h et 19h du lundi au vendredi\r\n', 'En semaine en fonction des préférences des chauffeurs, très rarement le Week-End (sauf cas dextrême urgence).\r\n', '3 chauffeurs bénévoles qui utilisent leur véhicule personnel pour les déplacements\r\n', '"Les demandes doivent être formulées au minimum 48h à lavance uniquement au numéro suivant : 0495/77.29.33.\r\nLes demandes seront traitées dans leur ordre de réception par le bénévole assurant la permanence téléphonique.\r\nEn cas de problème, le C.P.A.S. se réserve le droit de privilégier les déplacements à caractère médical.\r\nLe service ne peut être tenu responsable en cas dimpossibilité dassurer un transport. Il sengage à prévenir immédiatement la personne concernée pour lui permettre de prendre dautres dispositions.\r\nLes personnes souhaitant annuler une réservation sont priées davertir le service déplacement au minimum 24h avant le déplacement prévu.\r\nTout désistement non signalé fera lobjet dune facturation de 5. \r\nLe service déplacement et le C.P.A.S. se réservent le droit de ne plus desservir les utilisateurs qui auraient, à plus de trois reprises, omis de signaler un désistement.\r\nLes utilisateurs du service devront sacquitter dune participation financière de :\r\n- 8 pour les trajets réalisés sur le territoire de la commune dAubel ;\r\n- 0,40 /km pour les trajets conduisant hors du territoire de la commune dAubel.\r\nLe nombre de kilomètres parcourus pendant le déplacement est calculé au départ du domicile des chauffeurs bénévoles, aller et retour.\r\nSi lors dun déplacement, le chauffeur bénévole conduit un utilisateur à son lieu de rendez-vous, puis quil retourne à son domicile (parce que la personne en a pour plusieurs heures par exemple), pour enfin revenir chercher lutilisateur au lieu de rendez-vous et le reconduire chez lui : deux déplacements aller et retour seront facturés.\r\nLe temps daccompagnement ou dattente sera facturé par demi-heure entamée à 1,50.\r\nLes frais de parking éventuels sont à la charge de la personne véhiculée. De plus, les personnes qui disposent dune carte de stationnement spécifique sont priées de sen munir lors du déplacement.\r\nLes paiements des déplacements se font directement aux chauffeurs selon les modalités propres à chaque chauffeur bénévole : paiement en espèces avec reçu ou paiement par virement bancaire après le déplacement avec un reçu."\r\n\r\n', '"Coût du service : \r\n- 0,40 /km depuis le domicile du chauffeur\r\n- ou forfait de 8 pour Aubel"\r\n', '"Attente :\r\n- 1,50 par demi-heure entamée (1,50/30 min)\r\n\r\nAccompagnement : \r\n- 1,50 par demi-heure entamée (1,50/30 min)"\r\n', '', 'Place Albert 1er, 8 - 4880 Aubel\r\n', '0495 / 772933\r\n', '', 'https://www.aubel.be/fr/ma-commune/social/cpas\r\n', '', '', ''),
(6, 'Diaservice ASBL\r\n', 'Transports accompagnés ou non; exclusivement pour loisirs (transports médicaux exclus)\r\n', 'Transports accompagnés ou non; exclusivement pour loisirs (transports médicaux exclus)\r\n', 'PMR se déplaçant exclusivement en fauteuil roulant, électrique ou non\r\n', 'Durée maximum d\'un service : 3 heures départ et retour au garage, et quelle que soit la distance parcourue (*)\r\n', 'par répondeur (24 heures sur 24, 7 jours sur 7)\r\n', 'par répondeur (24 heures sur 24, 7 jours sur 7)\r\n', 'unevoiture Kangoo adaptée à ce type de transport\r\n', '"(*) En cas d\'interruption d\'un service (arrêt pour visite, restauration, etc), la durée de cette interruption ne peut excéder 1 heure.\r\nA défaut, la voiture retournera au garage (payant). Un deuxième service (payant) peut être organisé pour le retour, lequel ne peut pas intervenir avant un délai minimum de 2 heures (retour du véhicule au garage NON compris)"\r\n', '"Coût du service : \r\n- forfait minimum comprenant 10 km : 6 \r\n- 0,60 /km au-delà du forfait depuis et retour au garage (Verviers/Heusy)"\r\n', '', '', 'Rue Libon, 6 - 4800 Verviers\r\n', '087 / 719014\r\n', 'diaservicevoiturages@gmail.com\r\n', 'www.diaservice.be\r\n', 'Tous les services sont assurés par du personnel bénévole.\r\n\r\n', '', ''),
(9, 'CPAS de Baelen', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''),
(12, 'CPAS de Jalhay', 'Transport social\r\n', 'tous motifs\r\n', 'Toute personne habitant la commune de Jalhay et rencontrant des difficultés de mobilité.\r\n', 'Province de Liège.\r\n', 'en semaine de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30\r\n', 'lundi, mardi, jeudi : de 8h30 à 16h30 ; mercredi, vendredi de 8h30 à 12h\r\n', '1 voiture : Renault Kangoo\r\n', '', '"Coût du service : 0,33 /km depuis le lieu de prise en charge.\r\n\r\nNous calculons les kilomètres à partir du moment où la personne monte dans la voiture et où elle en descend.\r\nEx. si nous effectuons un trajet pour conduire une personne de Jalhay à Verviers (Hôpital). Nous facturons à partir du moment où la personne monte dans la voiture et cela sarrête au moment où elle descend à lhôpital. Le retour de notre chauffeur au CPAS nest pas compté."\r\n', '"Attente :\r\n- 1 par quart d\'heure (1,00/15min)\r\n\r\nAccompagnement : \r\n- 1 par quart d\'heure (1,00/15min)"\r\n', '', 'Place du Marché, 164 - 4645 Jalhay\r\n', '087/299010\r\n', 'info@cpasjalhay.be \r\n', 'www.jalhay.be (puis aller sur longlet CPAS)\r\n', '"Vous avez un rendez-vous chez un médecin, dans un hôpital, des médicaments à aller chercher à la pharmacie, un rendez-vous chez un coiffeur, des courses à faire ou des démarches administratives et vous navez personne pour vous conduire et pas de transport en commun.\r\n\r\nLe CPAS de Jalhay dispose dune voiture et dun chauffeur pour vous véhiculer.\r\nPour les personnes qui le désirent, notre chauffeur peut vous aider à faire vos courses ou vous accompagner à lhôpital.\r\n\r\nVoici le tarif appliqué, celui-ci est unique : \r\n1 par ¼ dheure de prestation + 0,33 /kilomètre.\r\nLa facture est envoyée à la fin du mois, on ne paie jamais le chauffeur.\r\nToute demande est à formuler auprès du CPAS au 087/29.90.10 le plus tôt possible et au plus tard la veille du jour du dépannage.\r\nLe service est accessible du lundi au vendredi de 8 h30 à 16h30 sauf les mercredis après-midi et vendredis après-midi.\r\n\r\nTout utilisateur du service est tenu de respecter le règlement et de se conformer aux injonctions du chauffeur en ce qui concerne les règles de sécurité et de bienséance.\r\nLitinéraire est déterminé par le chauffeur.\r\n\r\nLe service se réserve le droit de ne plus desservir les utilisateurs qui nauraient pas respecté les règles de sécurité et de bienséance ou qui nauraient pas honoré les factures de dépannage antérieurs.\r\nLes animaux ne sont pas admis dans le véhicule à lexception des chiens guide.\r\n\r\nResponsable : Mme Geneviève COLARD\r\nChauffeur : Mr Vincent SCHMITZ"\r\n', '', ''),
(13, 'CPAS d\' Olne - Service Dépannage : Bus rural', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''),
(14, 'CPAS d\' Olne - Service Dépannage : Taxi social', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''),
(15, 'CPAS de Stavelot - Service de Proximité', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''),
(16, 'CPAS de Stoumont', 'Service de mobilité à caractère social\r\n\r\n', '"- bénéficier de soins de santé \r\n- accomplir des démarches administratives \r\n- faire les courses nécessaires à la vie quotidienne \r\n- autres démarches à caractère social (visites, activités, entretiens d\'embauche,...)"\r\n', 'Toute personne domiciliée sur le territoire de la commune de Stoumont rencontrant des difficultés pour se déplacer\r\n', 'Max 50 kms\r\n', 'de 8 h 30 à 16 h 30 (Réservation 48 h à l\'avance)\r\n', 'du lundi au vendredi de 9 à 13 h et de 13 à 16h\r\n', '1 minibus\r\n', '', '"Coût du service : \r\n - 0,30 /km en déplacement individuel\r\n - 0,15 /km déplacement collectif"\r\n', '', '', 'Route de l\'Amblève, 45 - 4987 Stoumont\r\n', '080/292685 0478/480014\r\n', 'valerie.simon@stoumont.be\r\n', '', '', '', ''),
(17, 'CPAS de Theux - Service Dépannage ', 'Transports médicaux, aides à la vie quotidienne (courses,...)\r\n', 'tous motifs\r\n', 'Bénéficiaires du CPAS et habitants de la commune', 'Wallonie ; Bruxelles\r\n', 'en semaine de 8h à 12h et de 13h à 17h15\r\n', 'lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 8h à 17h15 ; vendredi de 8h à 12h15\r\n', '', '', 'Coût du service : 0,3573 /km depuis le centre de Theux\r\n', '"Attente :\r\n- 6 par heure (6,00/60 min)\r\n\r\nAccompagnement : \r\n- pas d\'appplication"\r\n', '', 'Place du Perron, 2 - 4910 Theux\r\n', '087/53 93 20', '', '', '', '', ''),
(18, 'CPAS de Thimister-Clermont', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''),
(19, 'CPAS de Trois-Ponts', 'Taxi Social\r\n', 'Courses, rendez-vous médicaux, rendez-vous privés, déménagement\r\n', 'Personnes sans véhicules, personnes âgées, personnes avec handicap léger\r\n', '', '8h00 16h00\r\n', '13h00 16h00\r\n', 'Une camionnette\r\n', 'Le paiement du parking est à charge du demandeur.\r\n\r\nUn seul siège disponible.\r\n', '"Coût du service : \r\n- 0,50 /km depuis le lieu de prise en charge, jusquau lieu du débarquement final (donc aller/retour), si aller-simple, cest uniquement les km du trajet aller qui sont comptabilisés\r\n- ou forfait de 3 pour tout déplacement sur la commune peu importe le nombre de km, si déplacement hors de la commune, cest le tarif au km qui est appliqué"\r\n', '"Attente :\r\n-1 ère heure gratuite\r\n- 8 par heure (8,00/15 min) à partir de la 2e heure\r\n\r\nAccompagnement : \r\n-1 ère heure gratuite\r\n- 8 par heure (8,00/15 min) à partir de la 2e heure"\r\n', '', 'Place Communale, 1/A - 4980 Trois-Ponts\r\n', '080/68 44 51\r\n', 'LAN@cpastroisponts.be\r\n', '', '"Le service de voiturage est accessible à toute personne à mobilité réduite (personne handicapée (hors fauteuil), personne sans voiture, personne âgée) domiciliée sur la commune de Trois-Ponts.\r\nLobjectif essentiel de ce service est de permettre à tous de faire les courses, de se rendre chez le médecin, à lhôpital, ou pour tout autre transport."\r\n', '', ''),
(20, 'Franchimobil Theux ASBL', 'Taxis social\r\n', 'tout motifs, loisirs, soins, courses\r\n', 'Tout public domicilié sur la commune de Theux\r\n', 'pas de limite\r\n', 'limité aux heures de service du CPAS de Theux\r\n', 'tous les jours de 8h à 18h\r\n', '4 voitures particulières (Voitures privées conduites par leur propriètaires)\r\n', 'Les clients demandent une course au dispatching 48h à lavance, le dispatching cherche un chauffeur disponible parmi les bénévoles sous contrat de volontariat\r\n', '"Coût du service : \r\n- zone rayon de 4km 6 chèques de 0.60 (3,6 )\r\n- zone rayon de 4km 9 chèques de 0.60 (5,4 )\r\n- au-delà de 6km, 1 chèque de 0.60 par km (0,6/km)"\r\n', '', '', 'Avenue sur les Trixhes, 3 - 4910 Fays Polleur', '0472/52 01 71 - 087/53 93 20 (dispacthing CPAS)\r\n', 'octave.simonis@skynet.be\r\n', 'www.franchimobil.be\r\n', '', '', ''),
(21, 'HENDRIKS\r\n', 'Personnalisé\r\n', 'Tous\r\n', 'Personnes à mobilité réduite\r\n', 'Pas de limite', 'lu ve 8h00 15h00\r\n', 'toutes heures\r\n', 'Mini bus Mercedes-Sprinter\r\n', '', '"Coût du service : \r\n- forfait minimum incluant la prise en charge et comprenant 10 km : 15 \r\n- 1,00 /km au-delà du forfait départ et retour depuis notre base la plus proche"\r\n', '"Attente :\r\n- 0,47912 par minute (0,47912 /min) soit 28,74/h\r\n\r\nAccompagnement : \r\n- 28,74/h"\r\n', '', '', '071/25 86 90\r\n', 'info.wallonie@hendriks.be\r\n', '', '', '', ''),
(22, 'Croix-Rouge de Belgique : Maison Croix-Rouge Malmedy-Waimes \r\n', '', '', '', '', '9h-12h30 - 13h30-17h\r\n', '', 'minibus adaptés Goélands (4 véhicules)\r\n', '', 'imposés par la Croix-Rouge de Belgique\r\n', '', '', 'Avenue de la gare, 28 - 4960 Malmedy\r\n', '080/77 09 77', 'fredericboemer@hotmail.com\r\n', '', '', '', '');
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `transport`
--
CREATE TABLE `transport` (
`id` int(11) NOT NULL,
`nom_transport` varchar(255) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;
--
-- Contenu de la table `transport`
--
INSERT INTO `transport` (`id`, `nom_transport`) VALUES
(1, 'Transport pour raison médicale non-urgente'),
(2, 'Transport adapté PMR'),
(3, 'Transport ordinaire'),
(4, 'Taxis');
--
-- Index pour les tables exportées
--
--
-- Index pour la table `commune`
--
ALTER TABLE `commune`
ADD PRIMARY KEY (`id`);
--
-- Index pour la table `service`
--
ALTER TABLE `service`
ADD PRIMARY KEY (`id`);
--
-- Index pour la table `transport`
--
ALTER TABLE `transport`
ADD PRIMARY KEY (`id`);
--
-- AUTO_INCREMENT pour les tables exportées
--
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `commune`
--
ALTER TABLE `commune`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=21;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `service`
--
ALTER TABLE `service`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=23;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `transport`
--
ALTER TABLE `transport`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=5;
/*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET CHARACTER_SET_RESULTS=@OLD_CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET COLLATION_CONNECTION=@OLD_COLLATION_CONNECTION */; |
Partager