Bonjour
J'ai un formulaire de recherche et , je veux Désactive la saisie dans un Input type=text si un autre input est renseignée .
Exemple : si l'utilisateur commence a écrire dans le input1 le input2 se désactivera automatiquement .
Merci
Bonjour
J'ai un formulaire de recherche et , je veux Désactive la saisie dans un Input type=text si un autre input est renseignée .
Exemple : si l'utilisateur commence a écrire dans le input1 le input2 se désactivera automatiquement .
Merci
Non c'est pas ça ,
Ce que je veux c'est lors de la saisie , si l'utilisateur commence a saisir dans un champ les autres se désactivent automatiquement .
Et si le champ est de nouveau vide il peut saisir dans n'importe lequel.
Merci
je vois pas en quoi d'autre on peut traduire le mot désactiver autrement que par disabled en anglais javascript.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form id="my-form"> in1:<input type="text" id="in1"> in2:<input type="text" id="in2"> in3:<input type="text" id="in3"> </form>
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 const All_in = document.querySelectorAll('#my-form input') All_in.forEach(xIn=>xIn.addEventListener('keypress',priorize) ) function priorize() { let txtVide = ( this.value === '' ) All_in.forEach(xIn=>{ if (xIn !== this) xIn.disabled = !txtVide }) }
J'ai copier le code comme il est mais ça n'a rien donner !!
tu l'a testé avant ?
j'ai chercher un peu dans le net et j'ai trouvé ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <input type="text" id="demo" onkeypress="myFunction()"> <input type="text" id="demot" onkeypress="myFunction()"> <script> function myFunction() { if(document.getElementById("demo")!=""){ document.getElementById("demo").disabled = "disabled";}else{ document.getElementById("demot").disabled = "disabled";} } </script>
c'est bien ce que je veux mais le soucie c'est que quand je vide l' input , l'autre reste disable .
Merci
Partager