Bonsoir,

Ma question est sûrement toute bête mais j'ai déjà essayé plein de choses, je vous explique. ( c'est pour un projet en bts )
J'ai une base de données avec des patients, des médecins, des médicaments et des prescriptions. Un médecin peut prescrire des médicaments à des patients etc...
En PHP, j'ai voulu me simplifier la tâche en créant une page de connexion ( qui fonctionne et qui est destinée uniquement aux patients, pour qu'ils puissent consulter leurs prescriptions) et qui renvoi directement le patient sur son profil ou sexe, age sont affichés. Et en dessous de ça je voulais afficher les prescriptions du patient CONNECTÉ.

Ma table prescription est structurée comme ceci :

- IDPrescription
- noMedecin ( renvoyant à l'IDMedecin de la table medecin )
- noMedic ( renvoyant à l'IDMedic de la table medicaments )
- noPatient ( renvoyant à l'IDPatient de la table patient )
- DateDebut
- DateFin

et voici le code du dit profil :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

<div align="center">
			<h2>Profil de <?php echo $userinfo['PrenomPatient']; ?> </h2>
			<br /><br />
			<br />
			<br />
			<?php
			if(isset($_SESSION['IDPatient']) AND $userinfo['IDPatient'] == $_SESSION['IDPatient'])
			{
				if(isset($_GET['IDPatient']))
				{
					if($_GET['IDPatient'])
					{
						$reponse = $bdd->query('SELECT m.NomMedecin, med.NomMedic, p.DateDebut , p.DateFin FROM prescription AS p INNER JOIN medecin AS m ON(p.noMedecin = m.IDMedecin) INNER JOIN medicaments AS med ON(med.IDMedic = p.noMedic) ORDER BY DateDebut WHERE IDPatient = ' . $getid);

while ($donnees = $reponse->fetch())
							{
								echo  $donnees['NomMedecin'] . '**';
								echo  $donnees['NomMedic'] . '*|*';
								echo  $donnees['DateDebut'] . '*|*';
								echo  $donnees['DateFin'] . '<br/>';
							}
							$reponse->closeCursor();
					}
				}
			}

?>
		</div>
Donc j'aimerais que le patient voit les prescriptions qui lui sont associées, en fonction de son ID donc, mais je ne vois pas d'erreur dans ma requête, enfin je pense.

Je vous remercie pour votre aide.