Bonjour à tous,
j'ai 3 programme .m et chacun export un fichier csv (ils ont tous le même nombre de lignes et de colonnes ), je voudrais faire un autre programme pour concaténer les 3 fichiers csv et je me demande est ce que je peux faire ça sans passer par une lecture dans les fichiers csv pour récupérer le contenu, du coup est ce que il y a moyen pour récupérer les variables qui génèrent les format csv pour les utiliser directement afin de former un grande matrice .
voici les 3 parties du code qui génèrent les 3 fichiers csv et les variable concernées en rouge:
pour le premier fichier .m :
pour le deuxième :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 fid = fopen('solives_Scia.csv', 'wt'); for n = 1:NbSolive fprintf(fid, ' %s, %s,%f,%f,%f\n',ns(n,:), nscs(n,:),Vz_solive(n),My_solive(n),Uz_solive(n)); end fclose(fid);
pour le troisième :
1
2
3
4
5
6 fid = fopen('solives_PF4.csv', 'wt'); for n = 1:NbSolive fprintf(fid, ' %d, %s,%f,%f,%f\n',ns(n), Ss(n,:),Vz_solive(n),My_solive(n),Uz_solive(n)); end fclose(fid);
en pièce les trois fichier csv.
1
2
3
4
5
6 fid = fopen('solives_Matlab.csv', 'wt'); for n = 1:NbSolive fprintf(fid, ' %d, %s,%f,%f,%f\n',ns(n), Ss(n,:),0.1*Vzsmax_elu(n),0.0001*Mysmax_elu(n),Uz_comp(n,2)); end fclose(fid);
Merci d'avance..
Partager