Bonjour à tou(te)s,
Voici mon problème :
J'utilise Eclipse (c'est la version WTP - 3.2.0).
Mon application est divisée en 4 projets différents, chacun utilisant Maven2.
En gros, ça donne ça :
J'ai le projet P1, P2, P3 et P4 (P2 utilisant P1, P3 utilisant P2 et finalement P4 utilisant P3).
Pour mon problème, on peut se réduire à 2 projets différents, P1 et P2 (P2 utilisant P1 comme librairie).
Globalement, ça marche pas mal, à une exception près : Quand je suis par exemple en train de travailler (ou de débugguer) une classe (C2) appartenant au projet P2 et que je veux aller voir une classe C1 de P1 (en faisant un Ctrl-Clic sur la référence de cette classe par exemple), Eclipse m'ouvre une fenêtre en disant qu'il ne trouve pas la référence à la classe en question.
Sur cette fenêtre, il dit que je peux lui attacher des sources, ce que je peux faire (je sélectionne le projet P1 dans mon workspace). Malheureusement, ça ne m'aide pas trop : En effet, il va chercher C1.class qui se trouve dans mon repository, et non le C1.java qui se trouve dans mon projet P1. En plus, si je ferme mon Eclipse et que je ré-exécute cette opération, il va me redire qu'il ne trouve pas les sources...
Donc voilà ma question : Comment faire pour qu'Eclipse arrive réellement à lier mes sources des projets P1 et P2 ?
Merci pour votre aide !
Partager