Bonjour,

Dans un nodeJS j'ai besoin de récupérer des données très complètes sur une machine. Pour vous donner une idée :

- informations sur les interfaces : adresses, CIDR, type, ...
- mémoire : données globale (totale, disponible, ...), données sur chaque barrette (taille, model, marque, slot (bank), type [DDR3, ...], clockSpeed, n° de série, ...)
- processeurs : données pour chaque proc (marque, vitesse, nbr core, socket, brand, ..) et des infos sur chaque core (% d'utilisation, ...)
- disk : info de chaque disque (n° série, vendeur, taille, type d'interface, ...) et sur chaque partition (lettre, nom, système de fichiers, taille, espace utilisé, ...)
- et encore d'autres choses


J'ai regarde la librairie OS de nodeJS, il n'y a pas assez d'info pour moi. En cherchant j'ai trouver systeminformation.
Elle est très complète mais il me manque quand même une chose essentiel pour moi :
Cette librairie me permet de liste tout les disques physiques, toutes les partitions, ...; mais elle je n'arrive pas a associer les partitions à leur disque

J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas : est-il possible par un quelconque moyen d'avoir tous les disque et toutes leurs partitions en pouvant retrouver le lien ? Quitte à utiliser un script PowerShell tiers ou autre

Merci d'avance