IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Java Discussion :

Problème avec javac en console

Sujet :

Langage Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Amateur de programmation
    Inscrit en
    Juin 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Amateur de programmation

Informations forums :
    Par défaut Problème avec javac en console
    Avant tout, je tiens à préciser que c'est mon premier message sur un forum, donc je n'y connais strictement rien en forum

Bonjour, cela fait depuis hier que j'ai un problème avec java. J'ai passé quand même pas mal de temps à faire des recherches, jusqu'à même essayer d'installer une autre version de JDK, mais même ca, j'y arrive pas .

Alors, après avoir écris mon fichier MainApp.java sur VS code, je suis aller sur le cmd :

(j'ai bien changé de répertoire, mon fichier n'a aucune faute de frappe et javac est bien en variable d'environnement et fonctionne correctement.)

J'ai écris javac MainApp.java,

mon fichier MainApp.class s'est créé, alors j'ai écris : java MainApp

Voici ce que me rend le cmd :

Error: A JNI error has occurred, please check your installation and try again
    Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: MainApp has b
    een compiled by a more recent version of the Java Runtime (class file version 56
    .0), this version of the Java Runtime only recognizes class file versions up to
    52.0
    at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
    at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
    at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)