Bonjour,
Je suis en train de remplir une table legende construite de la sorte :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE legende( id_legende serial PRIMARY KEY, titre VARCHAR, opacity double precision, contenu_html VARCHAR, id_couche INTEGER REFERENCES couche(id_couche) NOT NULL ); ALTER SEQUENCE geocapa.legende_id_legende_seq RESTART WITH 16 INCREMENT BY 1;
Cette table est rempli à partir des informations de la table couche que j'affiche dans un tableau html.
code sql couche:
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 CREATE TABLE geocapa.couche( id_couche serial PRIMARY KEY, titre VARCHAR, url VARCHAR, layer VARCHAR, keyword VARCHAR, version VARCHAR, filtre VARCHAR, authkey VARCHAR, servertype VARCHAR, crossorigin VARCHAR, visibility boolean ); ALTER SEQUENCE geocapa.couche_id_couche_seq RESTART WITH 16 INCREMENT BY 1;
tableau html:
je crée ensuite le tableau contenant chacun des éléments à mettre dans la table legende. Si j'affiche mon tableau créé il n'y a pas de soucis tout est dans le bon ordre comme le montre la capture suivante :
En revanche si j'affiche le contenu de la base après l'insertion on peut voir qu'il y a eu un décalage entre l'id_couche et l'id_legende:
Je ne comprends pas pourquoi il y a ce décalage au moment de l'envoi, si quelqu'un aurait une explication je suis toute ouïe parce que j'ai besoin que ça soit dans le bon ordre pour le reste de mes tables.
Merci d'avance.
Partager