Bonjour tout le monde,
je suis en train de developper un plugin pour e107. Ce plugin utilise fckeditor(WYSIWYG) pour créer des articles.
ex: je veux créer un tableau.
code généré:
jusqu'a la tout va bien. Mon souci, c'est au moment d'insérer ce code dans une base de donnée ( cette action est reservée aux admins(je suis pas fou ^^) )., ça ne marche pas !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <table width="200" cellspacing="1" cellpadding="1" border="1" align="" summary=""> <tbody> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> </tbody> </table>
je sait pourquoi mais je sais pas comment resoudre le problème. en effet, il s'agit des guillemets double("). j'ai esayé de les remplacer par des simples(') mais ça ne marche pas.
et oui les guillemets etant des delimiteurs de string ça fout un peu la merde !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $comment : le code ci-dessus $comment = str_replace(""","'",$comment); // pas bon $comment = str_replace("\"","'",$comment); // marche pas $comment = str_replace(""","'",$comment); // marche pas
je ne voit pas comment resoudre ce problème.
Le mieux ça serait de modifier fckeditor mais je ne veu pas faire un travail de fond dessus.
Ou alors de pouvoir faire un traitement different de la chaine.
j'ai essayé de decrire au maximum mon problème mais si vous avez d'autre question je me tient a votre disposition.
J'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Cordialement,
Yann.
Partager