Salut tout le monde.
Je cherche a faire en sorte que quand mon utilisateur clique sur un lien cela créé un nouveau champ de formulaire (en l'occurence c'est un champ d'ajout de fichiers). Pour cela j'ai écrit ce code :
Visuellement tout se passe nickel : le champ se créé, le br aussi tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function addAttachmentField() { elements = getElementsByClassName('attachment_field'); nb_elem = elements.length; var div = document.getElementById('send_attachment'); var input = document.createElement('input'); var br = document.createElement('br'); div.appendChild(br); input.setAttribute('type', 'file'); input.setAttribute('name', 'file_field_' + nb_elem); input.setAttribute('class', 'attachment_field'); div.appendChild(input); }
Le seul probleme c'est au niveau de la récupération des données dans le script php :
je récupere ma variable _POST :
Ou file_field_0 est le nom du champ généré (le nombre de la fin est variable selon le nombre de champs créés).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Array ( [file_field_0] => fichier.png Le reste du formulaire ..... )
mais ma variable $_FILES est desespérément vide...
donc je pense que je ne créé pas correctement mon champ mais je ne vois pas pourquoi :'(
Si vous avez une idée je suis preneur
merci d'avance.
Partager