Bonjour,
J'ai le code PHP suivant :
Et voici le javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <select class="form-control" onchange="poutre()" id="caillebotis" name="caillebotis" value=""> <?php $db = Database::connect(); echo '<option selected="selected" value="vide">Pas de finition</option>'; foreach ($db->query('SELECT code, description FROM type_caillebotis ORDER BY code DESC') as $caillebotis) echo '<option value="' . $caillebotis['code'] . '">' . $caillebotis['description'] . '</option>'; Database::disconnect(); ?> </select>
Lors du premier changement de value, le script est bien appelé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script type="text/javascript"> function poutre() { alert(document.getElementById("caillebotis").value); if (document.getElementById("caillebotis").value != "vide") { var poutreSelect = "Poutre"; var largeur = document.getElementById("la1").value; document.getElementById("seulement_poutre").checked=false; } else { alert ('je suis passé'); var poutreSelect = "Pas de poutre"; var largeur = 0; } $.post('insert-dv.php', { retour: poutreSelect, large:largeur }); //renvoie la valeur de escSelect sur le serveur $.post('selectPoutre-dv.php', // AJAX : On appelle un script php { poutre: poutreSelect,large:largeur }, // Passage de la variable en paramètre function(data) { $('#poutre').html(data); }); } </script>
Lors des autres changement, il ne l'est plus !
Où peut bien être le problème ? J'utilise ce principe dans un autre select, sans problème et j'ai beau comparer, je ne vois pas où ça coince...
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème.

Répondre avec citation
Partager