Bonjour,
Windows XP SP2
FrameWork 2.0
Visual C# Express 2005
Voilà j'ai une application Windows Form, avec une Form qui contient un composant Process.
Ce composant est intialisé de la manière suivante dans la procédure InitializeComponent()
La form contient un bouton qui lance l'application :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 // // mProcess // this.mProcess.EnableRaisingEvents = true; this.mProcess.StartInfo.Domain = ""; this.mProcess.StartInfo.FileName = "notepad.exe"; this.mProcess.StartInfo.LoadUserProfile = false; this.mProcess.StartInfo.Password = null; this.mProcess.StartInfo.StandardErrorEncoding = null; this.mProcess.StartInfo.StandardOutputEncoding = null; this.mProcess.StartInfo.UserName = ""; this.mProcess.StartInfo.WindowStyle = System.Diagnostics.ProcessWindowStyle.Maximized; this.mProcess.SynchronizingObject = this; this.mProcess.Exited += new System.EventHandler(this.mProcess_Exited);
Mon pb est le suivant : A chaque fois que je clique sur le bouton, deux instances de notepad sont lancées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 /// <summary> /// Evenement Bouton pour l'édition du fichier de configuration /// </summary> /// <param name="sender">Objet Sender</param> /// <param name="e">Argument d'évenement</param> private void BtcEdit_Click(object sender, EventArgs e) { // Ouverture de l'application externe mProcess.Start(); }
j'ai vérifié que je n'avais pas dans la pile un autre appel sur cette procédure...
je ne saisie pas car je souhaite que l'appli lancée soit synchronisée avec mon application windows Form. et je me retrouve avec une instance (1ère non synchronisée et la 2ème synchronisée).
Connaissez l'origine de ce pb {bug du composant Process ou autre}
Merci d'avance pour votre aide.
Partager