Bonjour,

J'ai suivi les tutos sur nodejs puis je suis en train de suivre celui-ci sur Angular.

Je souhaite mettre en pratique ce que je viens d'apprendre sur les routes et les guards justement dans le même cas d'application que ce qui est décrit dans le tuto soit forcer les internautes à se connecter pour pouvoir atteindre une page quelconque de l'application.

Cependant, je ne pars pas de rien, je part d'un template web angular nommé @fuse (http://angular-material.fusetheme.co...ards/analytics).

Contraitement à l'exemple qui est donné dans le tuto, les routes ne sont pas configurés avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
const routes = [
  { 
    path : 'chemin1',
    component : 'moncomposant1'
  }
mais cela ressemble plutôt à cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
const routes = [
  { 
    path : 'chemin1',
    loadChildren : './souschemin1compliqué'
  }
Je pensais que ça n'aurait pas d'impact, que je pourrait ajouter mon canActivate: [AuthGuard] sans problème.
J'ai trouvé par la suite un cas d'école ou l'on utilisait canLoad: [AuthGuard] cependant, aucune des deux méthodes ne fonctionnent.

Précision également, à la place de forRoot, on a forChid dans l'appel des routes dans @NgModule.imports

Quelqu'un aurais une idée ?

Si je met mon canLoad, j'ai l'erreur suivante :
ERROR Error: Uncaught (in promise): Error: StaticInjectorError(AppModule)[AuthGuard]:
StaticInjectorError(Platform: core)[AuthGuard]:
NullInjectorError: No provider for AuthGuard!
Error: StaticInjectorError(AppModule)[AuthGuard]:
StaticInjectorError(Platform: core)[AuthGuard]:
NullInjectorError: No provider for AuthGuard!