bonjour à tous,
je remplis un datagrid via un datatable
voici le bout de code qui remplit le datatable (colonnes préalablement définies
dans le code) et qui fait le lien entre le datagrid et le datatable:
je fais également des filtres en utilisant la propriété select
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //Ajout des lignes au datatable dt dt.Rows.Add(new object[] { compteur, strMatricule,strPlanning,strBadge,strTitre,strNom, strPrenom,strAdresse1,strAdresse2,strCP,strVille,strFixe,strPortable,strCourriel,strSexe, strSecu,strNationalite,strDateNaiss,strVilleNaiss,strDeptAdm,strdeptActi,strSecteur,strTypeCont, strCddCdiSorti,strHeuresAVP,strHeuresSaison,strHeuresLissage,strPoste,strQualif,strMatriculeRemp, strPersonneRemp,strDateDeb,strDateFin,strEntree,strSortie,strMotifSortie,strTelUrgence,strPersUrgence, strExpAPT,strDiplome,strOption,strValidite}); //Liaison entre datatable et datagridview sans filtre if (bFiltre == false) dataGridView1.DataSource = dt;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ( foundRows = dt.Select(expression);)
mais ce que je n'arrive vraiment pas à faire c'est ordonner à mon datagridview
de mettre une ligne en couleur si cette ligne contient telle valeur pour telle colonne (par exemple: si la date de début de contrat est inférieure à 2006)
j'ai regardé dans le forum et je n'ai rien trouvé qui m'aide, merci pour vos idées ;-)
Partager