Bonjour à tous !!
J'ai un soucis dans ma programmation car j'aurais besoin d'utiliser des évênements et je ne vois pas comment faire dans mon cas :
J'ai une classe qui utilise un driver. Ce driver récupère des positions sur un capteur et à chaque fois qu'il en a une nouvelle il émet un évênement. Cet évênement est capté comme cela :
et le traitement de l'évênement se fait donc dans AngleDrv_EvAngleMeasure().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AngleDrv.EvAngleMeasure += new _IFIAngleDrvEvents_EvAngleMeasureEventHandler(AngleDrv_EvAngleMeasure);
le truc c'est que j'aimerais renvoyer un évênement à partir de ce moment la pour qu'il soit "attrapé" par d'autres classes mais je ne sais pas comment faire. J'ai entendu parler des délégates mais j'ai vraiment du mal à comprendre donc je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen plus simple d'arriver à mes fins... Un genre de autoResetEvent mais qui pourrait être vu par d'autres classes![]()
J'espère avoir été assez clair
merci d'avance
Gillou








Répondre avec citation



Si vous avez une définition un peu plus précise du délégate je suis preneur. J'aime pas avoir des zones d'ombre comme ca

Partager