Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau et très débutant^^, j'espère déjà ne pas me tromper d'endroit pour poster cette question.
> D'avance merci pour votre indulgence.

Je souhaite intégrer (si c'est possible) un diaporama type carrousel sur un site avec une boite html.
> Un carrousel qui aurait plusieurs photos (cliquables pour ouvrir sur les pages concernées), petites images les unes à côtés des autres.
> Un visuel de 5 petites images par exemples et pour découvrir les images suivantes : il suffira de cliquer sur la flèche à droite, puis flèche gauche pour revenir.

1. Je ne sais pas si c'est possible, comment créer cet outil... Je me suis arrêté à un tableau figé (en html), responsive, qui propose uniquement 5 images : (.
> Si je veux en ajouter d'autres : il faudrait un mode diaporama / carousel pour faire défiler
2. Il faudrait un outil responsive
3. Les photos sont sur le serveur : il suffirait d'ajouter les liens au bon endroit et d'ajouter au fur et à mesure selon les besoins...

Je me permets donc de faire appel à vos lumières pour savoir si selon vous c'est possible de réaliser ce type d'outil et comment ?

Si cette discussion n'est pas au bon endroit : merci de me l'indiquer je la déplacerais.

D'avance merci pour vos réponses,
Bien à vous.
Alex.