Bonjour,
J'ai un PC HP avec à l'intérieur un disque dur SSD de 250Go pour le système et un autre de 2To que j'utilise pour la sauvegarde de mes données. Le problème est que mon PC a tout d'abord commencé à ramer quand j'essayais de lire un film. Je me suis rendu compte par la suite que presque tous les dossiers étaient vides et affichaient 0 octet. Mais dans les propriétés du DD l'espace occupé est resté intact. J'ai tout de suite redémarrer le PC et après vérification tous les fichiers étaient maintenant visibles. J'ai lancé une copie pour sauvegarder toutes ces données sur un DD externe. Le problème est que le PC copie d'abord l'intégralité des dossiers et puis au moment de copier les fichiers présents à l'intérieur ça met "Fichier introuvable". J'ai revérifier les fichiers et ils sont bel et bien présents sur le DD et peuvent même être lus. J'ai ressayer en copiant les fichiers uniquement met ça affiche pareil. Y a-t-il un moyen de copier tous ces fichiers ou même de les récupérer autrement?